Bernard et Valérie

Bernard, cadre responsable de l’animation des réseaux d’agences au sein d’un grand groupe d’assurance crédit, consacre depuis toujours ses loisirs à la gestion, la rénovation et l’embellissement de propriétés familiales : les très beaux lieux sont sa passion. A Magny, il exerce depuis plus de dix ans son talent dans le parc, le jardin, le château et les dépendances et se réjouit d’en partager la beauté remise en valeur.

Valérie, enseignante agrégée d’anglais, poursuit en parallèle une carrière de chant lyrique ; puis elle élève ses cinq enfants. Pratiquante de yoga elle se forme à sa transmission auprès de Patrick Tomatis, Laura Giovanella et Pascale Brun à l’Ecole Française de Yoga de Paris, affiliée à la Fédération Nationale des Enseignants de Yoga. Elle pratique et enseigne l’art floral dans plusieurs traditions.

Pour Bernard and Valérie yoga, méditation, pratiques artistiques et attention à la beauté sont sources d’unification personnelle et d’harmonie avec le monde. C’est la vision qu’ils souhaitent encourager et partager au travers des stages qui se déroulent à Magny.