Nous pouvons accueillir jusqu’à trente-deux personnes en pension complète, réparties entre le gîte « côté jardin » et le château où nous mettons des chambres et des salles de travail à disposition si nécessaire.

Afin de vous garantir un véritable calme et une attention de qualité nous n’accueillons jamais deux stages en même temps. Les quinze hectares du parc  sont à votre disposition en dehors d’un périmètre privatif réservé à notre usage familial.

La cuisine, essentiellement végétarienne, s’adaptera à vos demandes. Nous utilisons majoritairement les produits du potager cultivé dans le respect de l’environnement.

Parking sécurisé à proximité du gîte : 20 places.

Côté jardin neuf chambres permettent d’accueillir jusqu’à 22 personnes. Au RC deux chambres à deux lits jumeaux (80*200) dont une est accessible aux personnes handicapées. A l’étage vous trouverez sept autres chambres. Certaines peuvent accueillir trois personnes. Toutes les chambres sont équipées de douche et WC particuliers.

Deux chambres, séparés des autres chambres par la salle de yoga, forment un petit studio équipé d’une kitchenette. Idéal pour les animateurs de stage et séminaire.

Les chambres orientées à l’Ouest donnent sur l’ancienne chapelle et le jardin ; les chambres orientées au Nord offrent une vue plongeante sur le potager fleuri et la campagne environnante.

Les chambres

Au rez-de-chaussée les parties communes : la salle à manger (jusqu’à 32 couverts) et un grand living attenant avec bibliothèque et petit salon en mezzanine.

living sam

La cuisine équipée de matériel professionnel convient aussi bien à un usage familial qu’à un traiteur ou restaurateur. elle communique avec la salle à manger par un passe-plat et une double porte battante. Attenants au living la vaste terrasse et son auvent équipé d’un barbecue, permettent aussi de prendre les repas à l’extérieur et de profiter de la vue du potager et de la campagne environnante.

cuisine et terrasse

Le bâtiment, entièrement chauffé par le sol, est ouvert toute l’année.

Pour les stages ou séminaires réunissant plus de vingt-deux personnes, nous mettons à disposition au château neuf chambres individuelles ou à deux lits réparties sur trois niveaux, avec salles de bain ou douches individuelles. Les toilettes sont partagées. Deux par palier (eh oui, c’est la vie de château !).

La salle à manger et plusieurs salons peuvent être mis à disposition lors des stages ou séminaires.