Ce stage, est ouvert aux pratiquants de yoga ayant au moins deux ans de pratique régulière.

Pour les informations pratiques nous contacter.

Stage animé par Félicia Narboni, formatrice d’enseignants de yoga, et Françoise Le Golvan, chanteuse, auteur et interprète de spectacles, animatrice d’ateliers d’écriture.

« Certes j’écris encore pour moi et pour des amis, mais aussi pour adoucir le cours de l’époque sévère que nous traversons et rappeler qu’il y a dans l’art, dans l’amour, dans leur durée, des forces douces et lentes qui peuvent colorer nos existences, les élargir, les rendre plus heureuses. » Henry Bauchau

L’art du yoga s’origine dans une mise en mouvement, un langage du corps qui vient prendre forme dans l’espace sur la partition du souffle. L’art d’écrire procède d’un geste intérieur qui trouve son chemin, sa réalisation dans la graphie des mots sur la page.

Le sens de la pratique est alors de libérer le mouvement du vouloir, des craintes qui l’encombrent, d’en faire un geste incarné, engageant la personne entière, le « corps que l’on est ».

La pratique du yoga, les propositions d’écriture, inviteront à vivre cette expérience dans une démarche cadrée et bienveillante, laissant éclore l’élan créatif dans le motif postural, la trame d’un écrit.