Fluent French speakers only.

Avec Sylviane Perez-Boudras formatrice d’enseignants de yoga à l’EFY et Dany Beltran, danseuse, chorégraphe, psychothérapeute.

Le yoga est pour tout le monde. Il permet de réfléchir sur notre existence dans la perspective d’une transformation de soi.

Chacun, parce qu’il est unique, apprend à construire un ensemble d’adaptations pour que la posture puisse être vécue dans l’aisance et la fermeté. (M.C.Leccia)

Ce séminaire nous permettra de découvrir et d’explorer de nouveaux chemins pour la pratique du yoga. La danse et le yoga développeront notre attention au corps, au monde et élargiront notre conscience.

Vivre ses propres contraintes physiques, mentales, psychiques, c’est prendre des risques. L’exploration de la danse et du yoga exige que l’on soit juste avec son souffle, avec son état, avec son humeur. Une grande tolérance est nécessaire envers soit envers les autres. Yoga et danse exigent rigueur, précision et harmonie. Cependant c’est avec un certain lâcher-prise que des postures ou des improvisations peuvent se découvrir. C’est aussi dans la joie que l’on découvre le besoin de créer et de danser avec d’autres.

Dans ce séminaire, des séances de yoga, de danse seront proposées ainsi que des ateliers théoriques.

Pour plus d’informations nous contacter.

Stage réservé aux pratiquants de yoga ayant au moins deux ans de pratique régulière et francophones.